RECHERCHEV sur 2 colonnes

Re,

Pourquoi quand je fais actualiser les données le tableau change il n'est plus aussi beau que le tien?

Cela fait la même chose quand je rentre des données dans la feuille caisse

Il y t-il la solution de garder le TCD dans l'exemple que tu m'as expédié?`Merci

cordialement NOEL

cfn3cfn a écrit :

Pourquoi quand je fais actualiser les données le tableau change il n'est plus aussi beau que le tien?

Fais un click droit dans le TCD, "Options du Tableau" et coche "Conserver la mise en forme"

cfn3cfn a écrit :

Cela fait la même chose quand je rentre des données dans la feuille caisseIl

Là, je ne comprends pas ; tu peux expliquer ?

Nad

Nad

IL me semble que j'ai vu passer dans un de tes messages que tu avais un proche qui est DCD si c'est le cas je t'adresse mes sincères condoléances.

suite à ton dernier message de ce jour, je t'expédie une copie d'écran de la position du TCD

sur l'option de Table. Je voudrais savoir que faut-il cocher ou décocher pour garder ton TCD intact

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Option_table.jpg

"Cela fait la même chose quand je rentre des données dans la feuille caisseIl"

c'est à dire que le TCD revient dans son état initial à la construction voici le résultat après saisie :

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Etat_initial.jpg.

Pour ne plus confondre

Si j'ai bien compris toi c'est Nad-Dan et l'autre DAN qui m'a répondu c'est qui?

Re,

Effectivement, j'ai perdu mon père la semaine dernière. Merci pour tes condoléances.

Pour ton fichier, je pense, vu que tu es sous MAC, que l'idéal serait que tu envoies ton fichier d'origine sur mon mail ; ainsi Dan, qui est sous MAC également, pourra voir ton problème.

Enfin, pour ne plus confondre, je suis NADine, et pour l'autre (comme tu dis), il s'agit de DANiel, mon alter-ego, mon ami, mon professeur excel à mes débuts. Nous répondons sous le même pseudo Nad-Dan.

Amicalement

Nad

7drapeaux.zip (25.79 Ko)

Re,

NAD Je prends part de ta douleur d'une séparation plus que proche. Comment se fait-il que tu sois toujours d'attaque.

En ce qui concerne pour vos pseudos je m'embrouille les pédales vous avez tous les 2 le même pseudo c'est possible. IL faut être vigilant par la signature (DAN ou Nad)

Oui je travaille sous MAC mais comment faire passer le message à DAN?

J'avais commencé à créer un tableau que je vais t'expédier par mail car il fait 192K°

bonne réception

Noël

Notre mail commun :

naddan_6154@yahoo.fr

Nad

Rechercher des sujets similaires à "recherchev colonnes"