Classeur à travailler

Salut Mytà

Pas de souci. Vu le taux d'échange Dollar/Euro, ton bras me coûtera un doigt.

Montre nous tes notions...

projet abandonné ?

Pas abandonné, mais plutôt laissé de coté.... j'ai du boulot.... c'est pas tout ça, mais ça bosse chez Price.....

Et puis sinon, nous sommes bénévoles et donc, ça prend un peu plus de temps, dans le sens où nous ne faisons pas passer (enfin je pense) les projets avant ce qui nous fait vivre: notre métier....

bien entendu

no problème, c'est normal, juste une petite relance.

histoire de garder contact.

Salut ACPR,

voici un nouveau jet:

<< Voir ici >>

Edit:

les améliorations apportées:

l'import de la facture dans la feuille VENTES ne recommence qu'à la dernière facture importée.

Le fait de passer sur la colonne F de la même feuille, fait apparaitre un calendrier pour selectionner la date de paiement de la facture

Le fait de passer sur la colonne I met la facture en payée ou en non payée au choix

correction du bug de la création de facture. l'incrémentation se fait maintenant correctement.

Suppression du bouton "Créer facture" sur les factures crées.

Mise en place du formulaire de création de client

Autre petite question: l'emploi du temps il est relié avec le fichier ci-dessus où ça ?

edit:

c'est bon, j'ai trouvé les liaisons de l'emploi du temps... maintenant j'aimerai comprendre une petite chose:

dans le classeur 1 (qui n'est plus à jour puisque nous l'avons amélioré), dans la facture F-2008-1, on voit qu'on facture 2 sociétés: la SARL B et la SARL C... c'est normal ?

Merci de vouloir continuer ce projet.

Concernant la question sur la facture F-2008-1, non chaque facture est adressée à un seul client en revanche, chaque facture peut contenir plusieurs articles et parfois une liste assez importante des opérations.

ok... donc c'est que j'ai mal lu, je reverrais cela demain matin....

Les améliorations sont ok ? y'a t'il encore des bugs que je n'aurais pas vu ? ou des trucs que vous préféreriez voir autrement ?

Souri84

Je viens de retrouver un bug dans la recherche des clients dans la base de données. je viens de le corriger. Je renverrai le fichier demain, le temps que vous puissiez me dire les autres trucs qui ne vont pas....

Ok, on verra ça demain.

En revanche, puis-je voir le fichier ?

Histoire d'essayer les possibilités.

Ouais, je viens de recevoir l'autre message...

Je pense que par la suite, j'effectuerai des opérations de statistique sur le fichier Ventes...

voir 5 messages au dessus

Rechercher des sujets similaires à "classeur travailler"