Jeune membre

Dernière activité :12/11/2008 à 18:45
Version d'Excel :2003 sp3
Emploi :géomètre topographe
Lieu :06530
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par acpr

DateForumSujetExtrait du message
12/11/2008 à 18:27Excel - VBA Colonnes en chiffres ?Alors là, c'est vraiment nouveau ! Mon Excel affiche les colonnes en chiffres au lieu des lettres !!! Comment les afficher en lettres ? D’autre part, comment faire pour enlever les macros de d’une feuille Excel ? À chaque nouvelle feuille, il se trouve qu’il y a une macro es lié. ci-joint feuille vi...
03/10/2008 à 11:33Excel - VBAClasseur à travaillerVoila, j’aurais souhaité passer au stade supérieur dans l’amélioration de mon classeur: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FVdp1Classeur1.xls Je vous laisse à découvrir la tache. Merci à tous...
02/10/2008 à 19:52Excel - VBA Detection d'une cellulleVoila de retour de nouveau sur ce forum. Question : Dans mon classeur qui contient un nombre variable des feuilles, dans chaque feuille y figure le Texte « Total H.T. » dans une position (cellule) variable sur la feuille. Une autre cellule qui contient la somme HT y situe un peu plus loin de la cell...
29/11/2007 à 23:22Excel - VBA Nom d'Onglet => Valeur CelluleEncore un truc avec mes Onglets. Je voulais attribuer le nom de l'Onglet à une cellule. Exemple : Nom de L'Onglet = bâtiment Cellule A1 prend la valeur texte = bâtiment Quelle sera la fonction de la cellule A1 ? Rien de très compliqué pour vous les chevronnés d'Excel. Merci d'avance...
13/11/2007 à 21:54Excel - VBA Reference => Onglet / Comment faire ?Mon classeur Excel (2003) contient des feuilles sous forme d'onglet. Les noms des onglets se suivent : N-2007-1, N-2007-2, N-2007-3, etc. Actuellement, il y a une trentaine d'onglets et il y'aura d'autres qui vont être créé fur et à mesure. Une autre feuille (Maitre), fait office d'un tableau qui re...