Formule affichée

Re à toute l'équipe,

Pourquoi que lorsque tape une formule dans une cellule cette dernière me donne la fromule écrite au lieu du résultat.

Merci de m'apporte un peu plus de connaissance

EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre en MAJUSCULES stp !

Bonjour,

Regarde dans OUTILS OPTIONS - onglet Affichage - si "Formule" ne serait pas coché.

Amicalement

Nad

Re Dan,

Désolé j'ai vérifié comme tu me le demandes malheureusement dans le menu outils je n'ai pas OPTION

Par contre dans préférence le bouton formule n'est pas coché j'ai essayé en cochant effectivement il m'affiche la formule

L'affichage de la formule dans la cellule se fait d'une façon aléatoire

Au départ en tapant la formule cela m'affiche pas quand il m'arrive de rectifier la formule s'affiche au lieu du résultat. Je suis dans l'obligation de changer soit de cellule soit de page.

éclaire moi

Noël

Bonjour,

Nad, cfn3cfn est sous MAC donc pas de menu OPTIONS.

Dans le menu excel, clique sur EXCEL / PREFERENCES / AFFICHAGE et comme Nad te le dit vois si l'option FORMULE n'est pas cochée.

D'une manière plus générale, sous MAC toutes les options de la suite OFFICE sont toujours situées dans : NOM PROGRAMME (Excel, word etc...) -> PREFERENCES (idem pour les autres programmes fonctionnant sous MAC)

Amicalement

Dan

DAN,

comme tu vois MAC est encore à découvrir

Cette fonction n'était pas cochée mais aléatoirement il m'affiche la formule malgrè tout quand c'est le cas je suis dans l'obligation de changer de cellule ou de recommencer mon tableau dans une autre feuille

Alors aller savoir pourquoi. Si tu as la réponse cela m'intéresse

re,

Bizarre...

Bête question mais quand tu tapes une formule, je suppose que tu mets bien le signa = devant.

Sinon le calcul se fait-il lorsque tu as ce pb.

Eventuellement envoie moi un fichier à pb que je puisse voir ce que tu as sur ta feuille.

Amicalement

Dan

Rechercher des sujets similaires à "formule affichee"