Aide Championnat

Bonjour,

Je suis en Terminale S et dans le cadre d'un Projet, nous voulons créer un tournoi sur un sport quelconque. Pour cela, nous avons besoin de coder à l'aide de l'onglet développer et et mode création. Malheureusement, nous n'avons aucune connaissance en Excel.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonne journée,

Cordialement,

Maxime Brient

C'est vague ton projet ...

voir ici sans code !

29compete.xlsx (9.90 Ko)

Bonjour,

C'est bien comme projet mais est-il possible d'obtenir plus d'informations ? Ce que vous souhaitez créer et êtes-vous sûr qu'il y a réellement besoin d'un codage ? Aussi bien c'est réalisable avec les fonctions de base de excel.

(Mettre une trame excel de ce que tu as à la base et décrire ce que tu voudrais obtenir à la fin nous aiderais grandement donc)

Sinon si c'est une simple présentation Steelson aura répondu à ta question.

Cordialement,

Avie.

Bonjour Avie,

au-delà de la présentation, il y a quand même un peu de calcul, mais simplissime je l'avoue ! c'était en réponse à une question posée ici sur le forum

@ Maxime,

fais déjà le choix d'un sport, ou d'un tournoi, quel qu'il soit, décris comment cela se passe et ce que tu veux obtenir ... tirage au sort des équipes ? combien de poules, ou tournoi individuel, etc.

voici mon fichier .

tableau de score + classement tout fonctionne bien les résultats se mette automatiquement sur le classement avec les pts victoire defaite etc .....

mon soucis et que il es pour 12 équipes et je voudrais le faire pour 7 équipes mais des que j'efface une ligne tout le classement se met en erreur.

aider moi please

27foot12eq.zip (20.35 Ko)

J'ai rien compris à toutes ces formules !

Décris ce que tu veux, je repartirai de zéro ... ou demande à son auteur !

bonjour

pour un concours quelquonque : a adapter

Qui serait faire un classement buteur automatique.

En mettant juste le prénom et le joueur se place directement au nombre de but.

Rechercher des sujets similaires à "aide championnat"