Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une création d'entreprise, j'ai réalisé un fichier de trésorerie me permettant de connaître le solde de mon compte en un instant T.
Pour faire bref, j'ai fait plusieurs feuilles certaines avec des TCD et segments afin de pouvoir connaître mes dépenses en fonction de différents libellés (ex: transport, etc).
Sur la feuille Ecriture, j'ai réalisé plusieurs boutons avec notamment un userform afin d'insérer la date ; les autres macros servent à insérer des lignes, supprimer des lignes, etc...
Maintenant afin de clôturer ce fichier, il me manque de réaliser un userform questionnaire me permettant de remplir plus facilement les données.
Mon userform me proposerait :"Tapez le nom du compte", "Voulez vous insérer la date du jour ou une autre date (possibilité de la saisir), "saisissez le libellé", sélectionnez la famille parmi charge ou produit, ...
J'espère avoir été assez clair, j'aimerai vraiment réussir à cloturer ce fichie...
Cordialement,
Valoche