Recherche par équipe

Bonjour,

Je vous prie de trouver en attaché un fichier explicatif pour un petit souci que je n'arrive pas à solutionner

Merci pour votre aide

14classeur3.xlsx (55.68 Ko)

Bonsoir,

Une formule pour obtenir les numéros de joueurs en colonne Z :

=INDEX($M$6:$M$17;EQUIV(INDIRECT("Y"&LIGNE()-MOD(LIGNE();2));$L$6:$L$17;0)+MOD(LIGNE();2))

A partir d'eux, tu n'auras pas de problème pour les autres infos... comme tu l'as fait dans les autres tableaux.

Cordialement.

Bonsoir Albellatif, bonsoir MFerrand,

J’avais cherché une solution du côté des macros.

Albellatif , dans le fichier ci-joint, si tu modifies la plage Y6:Y16, la plage Z6:AI16 est adaptée en conséquence.

Cordialement.

11classeur3-v1.xlsm (23.63 Ko)

Bonsoir MFerrand, Bonsoir Yvouille

Merci beaucoup pour la solution. Celle des macros est trop lente en cas de modification des équipes. Par contre l'autre solution est très rapide

Merci à vous deux. Ca me convient parfaitement

Cdlt

Salut Abdellatif,

Je ne comprenais tout d’abord pas ce que tu voulais dire par ‘’la macro est trop lente’’ puisqu’elle ne dure qu’une fraction de seconde.

Puis j’ai pensé que tu voulais dire que si tu modifiais quoi que ce soit sur les tableaux 1 et 2, ça ne modifiait pas le tableau 3.

J’ai donc modifié ma macro en conséquence et le tableau 3 est modifié lors des autres modifications. Si tous les NJ ne sont pas listés dans la colonne M (de 1 à 12) ou si toutes les équipes ne sont pas listées dans la colonne Y (de 1 à 6), le tableau 3 reste vide.

Amicalement.

11classeur3-v2.xlsm (24.18 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherche equipe"