Excel VBA trouver la derniere cellule collée

Bonjour

Je souhaiterais savoir si il est possible de savoir comment trouver la derniere cellule collée d'un tableau

Par exemple dans mon fichier dans l'onglet "fev etape 1" la derniere ligne collee est la cellule A15 (sachant que cette donnée est variable)

merci de votre aide

Bonjour lerce92,

J'ai beau scruter ta feuille "fev etape 1", à part le numéro client qui semble s'incrémenter, je ne vois pas comment on peut déterminer quelle est la dernière ligne collée... Peut-être faudrait-il rajouter, au moment de la copie, la date et l'heure (et minute, et seconde) ou un compteur quelconque...

Cordialement, Daniel

Bonjour Daniel,

Dans ce cas tu aurais peut être une astuce pour coller les données de l'onglet "fev" sur l'onglet jan et supprimer les lignes en trop ?afin d'obtenir le meme resultat que s/ l'onglet "fev finalisé"

merci d'avance

Comment définir le résultat qui doit être obtenu, c'est la question...

Tu peux peut-être nous expliquer tout le process, ça nous évitera d'essayer de deviner ce que tu veux faire 8) ?

j'ai rajouter un Fichier process qui j'espere t'aidera

A+

J'essaie de reformuler : tu voudrais remplacer le contenu de ton fichier source par un nouvel import ? Si c'est ça, pourquoi ne pas commencer par le vider...

Sinon, tu peux garder une sorte d'historique, en mettant la date de l'import au moment de ce dernier : ainsi, tu pourras utiliser cette date (ou un de ses éléments, une de ses extrapolations) pour faire des stats...

Rechercher des sujets similaires à "vba trouver derniere collee"