Erreur N/A# suite recherchev

Bonjour,

je bloque malgré mes recherche sur la question suivante qui me rend dingue : POURQUOI cette erreur ? Je veux faire en sorte que mon tableau Fiche client se remplisse en fonction de mon autre tableau lliste clients mais ca ne marche pas... Je ne veux pas de macro, juste une formule... Je sais me servir de la fonction mais LA, ça ne marche pas...

Help ( encore une fois )

Bonjour,

Essaye avec :

=INDEX('Liste clients'!A4:A1003;EQUIV('Fiche Client'!B6;'Liste clients'!C4:C1003;0);1)

Et à l'occasion consulte l'aide pour la recherchev pour en comprendre le fonctionnement.

Cordialement,

Vbabeginner

Salut,

Alors je t'ai mis ce que je savais, je suis loin d'avoir le niveau de certain experts ici présent

j'espère t'avoir compris surtout. Ce que j'ai corrigé c'est que il te faut une donnée de recherche la j'ai mis le numéro client.

Je t'ai fais une feuille "test2" pour voir si ça fonctionnais bien. Avec cette feuille faut juste changer le numéro client et tout est bon

Si c'est pas du tout ça désolée

Salutations

Bonjour,

Un exemple de résolution avec de plus la mise en forme des données en tableau.

Cdlt.

=SIERREUR(RECHERCHEV(B6;CHOISIR({1.2};tblClients[Nom propriétaire];tblClients[Num de client]);2;FAUX);"NA")

Merci pour vos trois réponses. Je vais chercher mon bonheur dans vos réponses. Merci 1000 fois !

Rechercher des sujets similaires à "erreur suite recherchev"