Salut Banzai64,
Mon fichier total est trop volumineux pour le téléchargement.
J'ai retirer tout le surplus pour qu'il fonctionne correctement avec la première partie.
Le fichier ajouter maintenant fonctionne
Dans le formulaire, en mode manuel,
je sélectionne l'unité de frais ( ici il y en que une mais au total, j'en ai 4)
je rentre dans les deux textbox la période de maladie, je sélectionne et dans la Comboliste, je choisi quelle personne est malade.
Ensuite j'appuie sur le bouton VALIDER.
Dans la feuille MERACC_Z1, on peux ainsi voir, pour la personne choisie que le nombre de jours de maladie s'inscrit dans le mois qui était indiqué dans la textbox.
Le bouton convertir csv en xls, sert a convertir un fichier csv en xls et le copier dans la feuille "Importcsv".
Ici le fichier a déjà été converti et trier dans cette feuille, donc il ne faut pas utiliser ce bouton.
Ce qui me pose problem actuellement est le bouton "validation automatique",
sa fonction est : il regarde dans la feuille "Importcsv" pour cahque personne, sa période de maladie et complete les données automatiquement dans le formulaire.
Après il doit faire une simulation d'appuyer sur le bouton "valider" pour encoder comme si je le faisais manuellement.
Les données se mettent bien dans le formulaire au bon endroit mais quand il appuie sur le bouton "valider", il ne fais rien tandis que si j'encode en manuel, il met le nombre de jour de maladie dans la feuille MERACC_Z1
J'espère que les explications sont un peu compréhensibles
Bonne journée