Copier information sous 2 conditions

Bonsoir,

j'ai un soucis de VBA pour transférer uniquement mes lignes de données qui possèdent "validé" dans une case et qui répondent à ma demande de fournisseurs sur une autre feuille du même classeur .

Je ne suis pas une experte dans le maniement d'excel et je ne vois que la vba pour me sortir de ce problème ...

J'espère que vous pourrez m'aider à me débloquer !!!

je vous mets la copie de mon fichier en pièce jointe pour que vous puissiez comprendre le problème !!

Merci

13choix-courses.xlsm (18.34 Ko)

Salut,

Voici un début de solution.

Cordialement.

Bonjour,

Une autre, avec un TCD

Merci beaucoup !! C'est exactement ce que je voulais faire ni plus ni moins

Pour ma première solution, j'ai perdu de vue que tu avais une deuxième condition ; mon premier code ne tient effectivement pas compte qu'il faut également qu'il soit indiqué ''validé'' en colonne H. Voici un deuxième fichier incluant cela.

Amicalement.

Bonjour,

j'aurais aimé adapter ce userform à une autre feuille de calcul mais je ne comprend pas comment le faire ...

Je n'y connais vraiment rien .... Je suis vraiment une bouse...

Pouvez-vous m'aider et me montrer ce qu'il faut adapter ?

Amicalement,

Salut Regis,

J'ai dit en privé à ton amie Marie (voici son lien https://forum.excel-pratique.com/membre39912.html) exactement ce qu'il fallait faire afin d'obtenir de l'aide de ma part. Si vous ne désirez pas me fournir soit un fichier réel en privé, soit un fichier modèle correspondant au fichier réel sur ce fil, tant pis pour vous

Rechercher des sujets similaires à "copier information conditions"