Bonsoir à tous,
J'ai un classeur excel qui comprend plusieurs feuilles.
Sur l'une d'elle (la feuille s'appelle "Bordereau"), j'ai construis un bordereau financier à remettre à une personne après entretien.
Dans cette feuille, j'ai créée un bouton auquel est affecté une macro permettant 1) d'imprimer le bordereau (à remettre à la personne) et 2) enregistrer le bordereau (juste cette feuille et pas le classeur entier) dans un dossier précis du réseau (ex : G:\Bordereau)
Ce dossier G:\Bordereau va donc contenir plusieurs versions du bordereau qui doivent être nommées différement à chaque enregistrement :
ex : Paris_Machin_10000.xls
"Paris" étant le site de la personne, la donnée est située en cellule A1 du bordereau
"Machin" étant un nom à mentionner sur tous les fichiers à enregistrer
"10000" est le matricule de la personne, info située en cellule A2 du bordereau.
Je n'ai pas de soucis pour la 1ere partie de la macro (l'impression)... bon ok c'est facile... par contre mes connaissances plus que sommaires en VBA me bloquent pour l'enregistrement du fichier.
D'où mon message.... si l'un(e) de vous peut m'aider....
Un grand merci d'avance !!
Carole