Bonjour à tous,
J'ai récemment demander de l'aide à la communauté pour résoudre un problème d'automatisation de listes de pointage pour des animateurs dans le cadre d'un ALSH périscolaire.
bigdaddy154 m'a proposé un code VBA qui correspondait exactement à ma demande, et j'ai donc validé le sujet comme résolu
Sauf que, une fois que j'ai transposé son code (non sans mal ) sur mon fichier, je me suis rendu compte qu'il y avait un petit soucis auquel je n'avais pas du tout pensé...
J'arrive à créer des listes de pointage par activité automatiquement à partir du code, mais les activités sont renseignés dans le code lui même. Je n'avais pas pensé au fait que les activités sont différentes tous les jours, et ce dans les 4 écoles ou nous intervenons. , je suis donc obligé, pour chaque jour, et chaque école, de modifier mes lignes de code
J'ai essayé de modifier le code, afin de pouvoir générer des listes à partir d'une activité que je renseigne dans la feuille de pointage (en l’occurrence dans mon fichier, les cellules :, "O2", "O31", "O63",........)...mais mes connaissances en VBA (la première fois que je mets le nez la dedans) sont pas assez bonne (nul...) pour espérer trouver la réponse.....
Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneur, merci d'avance !!