Le principe de bouton est bien mais si je saisie une premiere ligne que j'envoie ça sur mon bon de livraison Ecole 1 par exemple puis je fait une nouvelle ligne Ecole deux quand je clic sur le bouton cela efface les données Ecole 1.
De même sur la facture.
En m'inspirant de se que tu me montre:
Je verrais bien une feuille "base", je remplis les cases (quantité, unité, désignation, prix unitaire) je tape le nom et l'adresse de l’école, la référence du bon et la date (qui correspond à celle de la livraison) comme nous le faisons actuellement.
En cliquant sur un bouton un peu comme tu l'as fais, une nouvelle feuille se créer pour pouvoir l'imprimer et garder une trace.
La feuille modèle se réinitialise pour une nouvelle saisie éventuelle.
Dans un même temps, les données quantité, unité, date, école, désignation et prix unitaire se recopie sur la facture de façon définitive.
De ce fait à chaque nouvelle saisie les données s'implémente les unes sous les autres sur la facture.
J'ai refait un petit document en pièce jointe pour que se soit compréhensible.
Si la création de feuille automatiquement est compliqué, on peux avoir déjà 4 feuilles car nous livrons que 4 école et mettre un bouton qui copie automatiquement les données à la bonne place sur la facture de façon définitive et les unes après les autres.
De ce fait cela permet de saisir un BL à une date envoyer les données sur la facture. La semaine d'après on efface les données on saisi de nouveaux et on implémente la facture.
Je sais pas si je suis claire et si cela est réalisable?!
Merci