Lis ce que j'ai écrit précédemment !
Petite illustration dans ton fichier :
J'ai ajouté une variable publique dateSélec dans Module1.
Quand tu sélectionnes une date dans ton ComboBox, la valeur en est affectée directement à cette variable.
Quand tu valides avec le bouton, la valeur est déjà dans la variable, le bouton se contente donc de fermer l'Userform.
La procédure appelante reprend la main : j'y ai ajouté un MsgBox pour t'indiquer la valeur contenue dans la variable (tu remplaces bien sûr ce message par ce que tu veux faire de la valeur enregistrée...)
Petite difficulté supplémentaire : si la liste affiche bien les dates au format de la source, la sélection entraîne un affichage dans le ComboBox sous forme d'entier long. Ce n'est pas gênant en soi mais peut perturber l'utilisateur de voir un nombre au lieu d'une date.
Mais si on la formate dans le Combo on lui substitue une chaîne ce qui peut entraîner des désagréements ultérieurs, soit affectation sous forme de chaîne, soit conversion en format américain avec modification de la date). Pour l'éviter, j'ai donc superposé un TextBox sur le ComboBox, non visible au départ. Lors de la sélection, la date choisie est formatée et affectée au TextBox alors rendu visible. Ce qui ne modifie en rien la mécanique précédente mais permet à l'utilisateur de visualiser la date choisie.
Cordialement.