b

Jeune membre

Inscrit le :22/02/2016
Dernière activité :11/01/2017 à 20:53
Version d'Excel :2007
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bakhti16

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2017 à 00:29Excel - VBABesoin d'aide SvpJ'ai besoin de votre aide je m'explique . J'ai 2 combobox le 1er pour les journées et le 2éme pour les désignations et un textebox pour les quanitéés entrées je besoin de les relier entre eux ;;quand je mais le 1 janvier dans combobx1 et je mais adidas dans combobox 2 et que je rentre LA QUANTITE da...
08/01/2017 à 23:02Excel - VBAAide sur un UserForm compliquéJ'ai besoin de votre aide je m'explique . J'ai 2 combobox le 1er pour les journées et le 2éme pour les désignations et un textebox pour les quanitéés entrées je besoin de les relier entre eux ;;quand je mais le 1 janvier dans combobx1 et je mais adidas dans combobox 2 et que je rentre LA QUANTITE da...
07/01/2017 à 23:26Excel - VBA2 ComboBox lier avec TextBoxJai besoin de votre aide svp ; jai 2 listes déroulantes un pour les journees du 1 janvier au 31 decambre la deuzieme quantien les designations des marque et le textebox cest le champ dedier au quantite rentrer je veux lieer les 2 combobx avec le textbox pour rentrer au bonne case pour mieux me compr...
24/02/2016 à 07:35Excel - VBAComment garder la derniere saisie dans un ComboboxJeveux savoir comment mémoriser la dernier saisie dans ma combobox1 sachant que c'est une liste déroulante des journées merci de m'aider et de me cité le code vba sur le fichier joint jattend votre réponce merci...
22/02/2016 à 11:39Excel - VBAUserform de caisseJe suis débutant en vba mais je veux faire une caisse enregistreuse voir le fichier joint Svp pouvez vous m'aider et me remplirai les codes de userform selon la feuille caisse Sachant que la case dépense et conversion c'est moi qui m'en occupe Merci pour votre aide J’attends votre réponse c’est urge...