Objet requis création d'une nouvelle feuille

Bonjour à tous,

Voila je débute sur vba ("oh non encore un )

Et j'essaye de faire apparaitre des images de voir combien de temps la personne regarde l'image(en notant le temps avec now() Jusque là tout va bien!

Deux problèmes je veux (pour des raisons d'utilisation après) créer une feuille avec le nom de la personne. A chaque clique sur le bouton donc, créer une nouvelle feuille selon le modèle de la feuille 1. j'ai une erreur d’exécution 424 objet requis sur le set nouvelle

Private Sub CommandButton1_Click()

Dim nouvelle As Worksheet

Set nouvelle = Worksheets("Feuil1").Copy(After:=Worksheets("Feuil1"))

nouvelle.Name = TextBox1

Dim L As Integer
 L = Range("a65536").End(xlUp).Row + 1

Range("A" & L).Value = TextBox1

Range("B" & L).Value = TextBox2

Range("G" & L).NumberFormat = "h:mm:ss"
            Range("G" & L).Value = Now()

Unload Me

UserForm2.Show

End Sub

Et je n'ai aucune idée de pourquoi (mais en même temps je débute ...)

Deuxième problème je veux que sur la userform(2) d'après il me note le now() du clique pour après faire la différence avec la userform d'après qui montre l'image note le now() à la fermeture (pour faire la différence) et qui remet la userform(2)

Le problème c'est qu'il me remplace la ligne précédente dans le cas ou je regarde plusieurs fois la même image. Je pense que du coup la variable L (de la ligne) n'est pas réactualisée. Vous avez des idées?

Dim L As Integer
 L = Range("a65536").End(xlUp).Row + 1

Range("D" & L).NumberFormat = "h:mm:ss"
            Range("D" & L).Value = Now()

Range("C" & L).Value = "1"

Unload Me

UserForm3.Show

End Sub

Merci d'avance pour vos réponses et je m'excuse si c'est vraiment des trucs tout bêtes mais j'ai cherché et j'ai l'impression que chaque erreur objetrequis est différente

Bonsoir,

Worksheets("Feuil1").Copy(After:=Worksheets("Feuil1"))
Set nouvelle = ActiveSheet