Calendrier

Bonjour

Et oui je sais encore un calendrier, bref dans la colonne A j’ai les dates colonne B les jours et colonne C « mes codes » s1, s2, s3, et s4, la colonne D est vide. Je voudrais savoir s’il y a possibilités quand je rentre le code en colonne C en face du Lundi s2 par exemple qu’il ne remplisse pour le semaine la colonne D avec un R pour les jours sélectionnés par le code s2 c'est-à-dire le code s2 correspond au mardi, mercredi et samedi. Est-ce possible merci pour vos reponses

Bonjour et bienvenue

Peux-tu nous joindre un fichier dans lequel tu mets manuellement les différentes réponses que tu attends ?

A te relire

Amicalement

Nad

Nad-Dan a écrit :

Bonjour et bienvenue

Peux-tu nous joindre un fichier dans lequel tu mets manuellement les différentes réponses que tu attends ?

A te relire

Amicalement

Nad

Salut je ne comprend le sens de ta question qu'entend tu par fichier faut t'il que j'envoie mon fichier excel ou alors le genre de reponse que j'attent peut etre en macros ou Wba

merci

Ton fichier excel.

Tu passes par Ici

Ce qu'il nous faut, c'est sur plusieurs exemples ce que tu attends en colonne D. Tu l'écris manuellement et on essaiera de trouver la formule.

Nad

Nad-Dan a écrit :

Ton fichier excel.

Tu passes par Ici

Ce qu'il nous faut, c'est sur plusieurs exemples ce que tu attends en colonne D. Tu l'écris manuellement et on essaiera de trouver la formule.

Nad

ok voir les onglet avec le code pour les jour a cochez

merci

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CALENDRIER_NICOLE.xls

Re,

Voici une façon de faire :

Fichier

Il y a des MFC pour masquer les zéros ainsi que les codes recopiés sur la semaine

Le problème avec ton calendrier c'est qu'il ne va te servir qu'une seule fois.

Amicalement

Nad

Bonjour, salut Nad

Je vois que Nad a été plus rapide.

En plus, je te suggére:

Nom défini (Commande de menu "Insertion" "Nom" "Définir"

Code!A4:A7 est nommé Code

Validation de donnée en C7

Dans "Autoriser" choisir "Liste"

Dans "Source", taper =Code

Validation à coller en C14, C21,C28, C35, etc..

(Copier C7 et collage spécial-Validation")

Cordialement

impec exactement je ce que rechercher merci a tous

ptifred[/code]

Re

Le sujet est résolu, mais si tu passes par là je t'ai préparé un calendrier perpétuel.

Les explications sont dans le Fichier

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "calendrier"