Tableaux semaine recopier dans un tableau récapitulatif mois

Bonjour,

J'ai changé la formule de mes dates afin d'avoir 31 jours et les colonnes week end changent alors en fonction du mois et de l'année du haut du tableau.

Mais dès lors, je n'arrive plus a activer la macro.

Merci d'avance

Bonjour

Pour que cela fonctionne

Modifie les dates dans la feuille "Matériaux" : Clique dans E7 et tu vas voir la date dans la barre de formule

Change le code de la macro avec celui que je t'ai envoyé dernièrement (19 Jan 2016, 13:23 )

Normalement pas de souci

Une fois que tu auras remplacé la macro

Dans E7 tapes directement 01/01/2016 et appuie sur "Recopie"

Je tenais à vous remercier pour les macros que vous m'avez fait.

Après plusieurs encodages, tout est parfait.

Merci

Bonjour,

Une demande vaut une réponse.

Vous m'aviez fait un macro si vous vous souvenez, pour mon tableau "matériaux" afin qu'il se trie par fournisseurs dans un tableau par mois.

Maintenant, ma demande serait de savoir si cela est possible de le faire pour mon tableau "mains d'oeuvres", "machines", "camions" et "sous-traitant"; car cela me faciliterai grandement la tâche et si vous voudriez bien le faire bien sur.

Merci d'avance

Bonjour

A vérifier soigneusement

superlolo111 recopie V005.zip

Merci d'avoir été rapide et cela fonctionnait très bien jusqu’à ce que je décide de donner le même nombre de ligne à chacun de mes tableaux récap. et de changer la macro en fonction du nombre de lignes mais quand je met "recopie bis", gros problème et tout se mélange. Par hasard, sauriez-vous m'aider afin que je ne doive pas tous recommencer.

Je pensais m'y connaitre un peu en changeant mais me suis carrement trompé et ne trouve pas le problème.

Bien à vous

Bonjour

Comme d'habitude à vérifier soigneusement

mise en place d'un garde-fou en cas de dépassement des tableaux

superlolo111 recopie V006.zip

Rechercher des sujets similaires à "tableaux semaine recopier tableau recapitulatif mois"