Macro ou formule sur onglets "futurs"

Bonjour,

Mon but est d'extraire de 10 onglets des données situées de F19 à F51 sur chaque onglet et de les coller sur le premier onglet, en colonnes.

Ca parait "simple" mais !

Les onglets en question sont générés par une macro apd fichiers txt (cf fichier joint).

Donc il faudrait que sur la première feuille, j'enregistre une formule ou une macro sur des onglets que je n'ai pas encore! C'est ça le challenge

Ces onglets ont un numéro de type 150119-0094 (avec éventuellement qques lettres après, comme MNNM, a etc); mais je ne veux pas inclure les onglets de type 'Feuil14.

je veux coller ces infos dans J5:S37

Est-ce que qqu peut m'aider ???

Un tout grand merci d'avance

NB: on m'a fait la macro, je suis hyper débutante en excel...

12talkmaster.zip (41.37 Ko)

Salut,

Ta demande n’est pas très claire.

Tu dis que tu as 10 onglets dans ton fichier modèle, je n’en vois qu’un seul.

Tu dis que tes onglets dans lesquels il faut aller chercher des données commencent par des références de type 150119-0094 mais je ne vois aucune référence semblable sur la seule feuille reçue ; il me semble important de pouvoir faire le lien entre les feuilles sur lesquelles aller chercher les données et les références de la colonne F de la seule feuille reçue.

Je pense maintenant que tu nous montres peut-être ton fichier avant l’importation des 10 onglets !?!? Dans ce cas-là, il vaudrait mieux nous montrer ton fichier dans sa situation intermédiaire – donc après le lancement des macros que tu as déjà – et que je puisse compléter celle-ci ou en créer une nouvelle séparément. Dis-nous alors si tu veux que le travail se fasse automatiquement à la suite de la première macro et si c’est une nouvelle étape bien distincte que tu désires en plus.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "macro formule onglets futurs"