Recherche rapide

Bonjour,

J'aimerais faire évoluer mon fichier pour le travail.

Voilà que j'avais fait ce fichier avec un menu de recherche avec la fonction RECHERCHEV. Maintenant j'aimerais faire un moteur de recherche rapide cad, quand je commence à écrire la première lettre la première commune commençant par cette lettre commence à être proposé etc.

Et j'aimerais faire évoluer en même temps mon interface. Lorsque j'ouvre le fichier qu'il ce mette à la taille de mon interface uniquement.

Merci pour votre aide.

bonjour

un essai

24meegolo.zip (30.53 Ko)

cordialement

Bonsoir,

Bonsoir Tulipe,

tu vas me prendre pour une quiche mais... il est où le code?

Je ne vois rien nulle part...

Ça m'intéresse beaucoup ce truc!

Bien à toi.

bonjour

il ny a pas de code (trop nul pour ça) ; la formule est directement dans onnées >>validation de la cel de liste

cordialement

Bonjour,

En effet pas mal du tout sans code !!

Du Tulipe quoi

Bonne soirée,

Vbabeginner

Houlà, Tulipe,

trop nul, dis-tu ?

Tu es modeste!

Merci pour l'info!

A+

Merci Tulipe_4,

Une première avancé pour moi, car comme je le disais dans mon premier post je veux encore l'améliorer.

Bonjour,

Je suis en cours de modifier mon interface de recherche et de mettre à jour mon nombre des communes etc...

J'ai récupéré un ou deux morceaux de code VBA. Mais j'ai quelques problèmes je n'arrive pas à commencer dans la bonne cellule et ça me crait des liens et n’arrive pas à supprimer cela. J'aimerais que ça m’affiche mon résultat avec une couleur plus les 9 communes suivantes en normale, et d'avoir un bouton clear, pour effacer le résultat précédent ou en cliquant sur recherche que ça m’efface la dernière recherche.

Merci pour votre aide

22projet1.xlsm (26.89 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherche rapide"