Deplacement avec touche Tab

Bien le bonjour

Je me tourne vers vous après de multiple recherche sans réponse concrète.

Mon problème, j ai un tableau excel ci joint, ou l'ont doit remplir les cellule en jaune pour l exemple, j utilise la touche de déplacement Tab pour sauter de cellule en cellule, pour me simplifié la vie j aimerais sauté les cellules en blanc, j ai essayé de verrouillé les cellule non utilisé, mais si j utilise cette fonction, il m est impossible de choisir la zone d impression, le nombre de lignes remplie est aléatoire d'une expédition à l autre.

J ai déjà une macro qui me change le <lieferschein nummer> et qui me lance l impression de la zone sélectionné.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

41classeur1.xlsm (19.50 Ko)

Salut,

Il serait intéressant que tu utilises un clavier comportant l’apostrophe, tes textes seraient bien plus faciles à lire

Ced67 a écrit :

j ai essayé de verrouillé les cellule non utilisé, mais si j utilise cette fonction, il m est impossible de choisir la zone d impression, le nombre de lignes remplie est aléatoire d'une expédition à l autre. J ai déjà une macro …. qui me lance l impression de la zone sélectionné.

Peut-être que la solution désirée se trouverait dans la modification de tes codes. Comme tu ne les as pas fournis, c’est difficile de savoir.

Peux-tu nous fournir ton fichier réel, après avoir remplacé les données sensibles si nécessaire ?

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "deplacement touche tab"