Sélectionner les cellules

Dans un formulaire d'entrée de variables avec des cellules verrouillées et d'autres non verrouillées (pour y entrer des données), je voudrais, qu'après avoir entrer la variable dans une cellule et appuyé sur "Enter" la prochaine cellule sélectionnée soit une cellule que j'aurai spécifiée et ainsi de siuite. Dans l'aide de Excel 2007 j'ai bien trouver quelque chose sous "Option d'édition avancées" on me parle d'un menu, mais je n'arrive pas à l'atteindre. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Salut Boeing,

Si tu veux simplement passer d'une cellule non verrouillée à la prochaine cellule non verrouillée - lorsque ta feuille est protégée - utilise la touche de tabulation.

Sinon, si tu veux que le curseur saute d'une cellule bien précise à une autre bien précise, je pense que tu es obligé d'utiliser une macro. Si c'est cela que tu veux, donne plus de précision.

Salut

Salut le forum

Boeing, quand tu parles de formulaire c'est un UserForm fait en VBA ?

A te relire

Mytå

yvouille a écrit :

Salut Boeing,

Si tu veux simplement passer d'une cellule non verrouillée à la prochaine cellule non verrouillée - lorsque ta feuille est protégée - utilise la touche de tabulation.

Sinon, si tu veux que le curseur saute d'une cellule bien précise à une autre bien précise, je pense que tu es obligé d'utiliser une macro. Si c'est cela que tu veux, donne plus de précision.

Salut

Salut Yvouille,

Oui je confirme que je souhaite passer d'une cellule bien précise à une autre cellule bien précise une fois que l'entrée a été validée (Press Enter" ceci pour que les entrées soient faites de manière logique (Chronologie de relevé des paramètres) et aussi par soouci pédagogique.

Merci de ton aide

Salutations

Boing,

Je suis parti sur une piste, Myta sur une autre. Par où continuer ?

Joins donc ton fichier, montre-nous ce que tu as déjà réalisé, inscrit y ce qui manque, etc. Ce sera plus facile de continuer à t'aider.

A la prochaine.

Salut le forum

Boing, tu as trouvé ta solution ???

Nous sommes parti sur des pistes différentes, Moi et Yvouille. Par où continuer ?

Joins donc ton fichier, ce sera plus facile de continuer à t'aider.

Tu n'as qu'à cliquer sur ce lien : Joindre un fichier pour que l'on puisse t'aider, et recopier l'adresse sur ta ficelle.

Au plaisir de te relire.

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "selectionner"