Envoyer donner a une autre feuille et imprimer

j'ai trouver ma solution mon problème d'hier. Mais la j'en ai un plus gros et je n'ai vraiment plus de ressource. Je sais que vous êtes tous bien occuper mais s'il y en a qui pourrais jeter un coup d'œil ca serait grandement apprécier. en vous remercient encore une fois.

Le fichier inclus n'est pas un fichier excel car le fichier trop gros j'espere que ca ira.

mon problème c que je veux envoyer de la feuille dimanche et histo a une autre feuille ou je vais créer un étiquette.

Je dois prendre Histo en b1 et l'envoyer en F3 de ma feuille d'étiquette

Je dois prendre Histo en B3 et l'envoer en F8 de ma feuille d'étiquette

je dois prendre E14 dimanche et l'envoyer en f18 de ma feuille étiquette

je dois prendre a,b,c,d14 dimanche et l'envoyer en d,e,f, g 20 de ma feuille étiquette

Il faut prendre en cosideration que je dois répéter l'operation a chaque entrée de donner dans L14:L1044 et que je dois écraser les donner envoyer dans la feuille étiquette après l'impression pour la données suivante.

j'espere être asser precis.

Merci beaucoup a tout ceux qui pourront me donner un coup de pouce.

Ludolego

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour pouvoir t'aider, il faudrait pouvoir disposer de ton fichier Excel et non pas de son image collée dans Word.

Bye !

Voici mon fichier j'ai réusis a le reduire pour que je puisse le posté

merci pour l'information.

ludolego

16v3-scripcard.xlsm (75.48 Ko)
ludolego a écrit :

Voici mon fichier j'ai réusis a le reduire pour que je puisse le posté

merci pour l'information.

ludolego

Beoin d'aide SVP je ne vois pas comment faire

Merci

Beaucoup

Ludolego

Bonjour

Je suis désolé mais, même avec ton fichier, je ne comprends pas ta demande.

Essaie d'être plus clair...

Bye !

bonjour,

MErci de m'avoir repondu.

Voici quelque explication en espérant que je serai un peu plus clair dans mes explications.

je dois faire une étiquette avec des données précise a chaque fois que j'entre une données dans la colonne L de la feuille SAMEDI

Je dois voir sur mon étiquette en haut ex: c le code de mon produit 72148(M14) par la suit je dois voir mon client qui dois se retrouver en bas de mon étiquette mon client qui est ex: Arnprior qui est en (E14). Aussi je dois voir les noms des personnes qui on travailler pour batir la commande de ce code sur mon étiquette juste avant le nom du client ex: des nom des personnes se retrouve de A-D14 et la j'entre ma donner dans L14 de ma feuille de SAMEDI ex: 2 et elle dois apparaite sur l'étiquette en dessous de mon code 72148. et je dois faire la même choses pour a cahque fois que j'entre une données dans (L) de la feuille de SAMEDI.

Code : 72148

unités : 2

Nom des personne: Jacques Dominic ELI Daniel de la feuille SAmedi

Client : ARNPRIOR

j'espere etre plus précis

merci de ton aide c'est tres apprécier

ludolego

Rechercher des sujets similaires à "envoyer donner feuille imprimer"