Barres d erreurs personnaises ds Histogramme

Bonjour,

Je travaille en Mac avec excel 2008. J aimerais savoir comment mettre les barres d erreurs personnalisees (et pas d autres barres d erreurs) dans un graphe en histogramme.

La version Mac excel 2004 le permettait, alors je n ose pas imaginer que la version 2008 n offre pas les memes possibilites...

D'avance merci

Marylene

Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas excel 2008 mais excel 2004 mais peux-tu préciser de quoi il s'agit lorsque tu parles de "barre d'erreur".

A te relire

Dan

precisions sur les barres d erreurs : elles correspondent aux ecarts types calcules.

re,

Ne peux-tu pas placer ton fichier en ligne ?

Ce sera plus simple à comprendre.

Veille à l'enregistrer sous Excel 2004.

A te relire

DAN

voici un exemple de fichier

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/2AB33exemple.xls

l histogramme represente des valeurs moyennes provenant de plusieurs experiences realisees. Les ecarts types ont ete calcules pour chacune de ces valeurs moyennes

L histogramme represente les valeurs moyennes.Les barres d erreur Y representees sur cet exemple correspondent a un ecart type "FIXE"

Je voudrais pouvoir mettre sur cet histogramme les barres d d erreurs Y correspondant aux ecarts types CALCULES et non FIXE. En langage excel appellees "barres d erreurs personnalisees"

re,

Sous excel 2004 tu utilisais quoi comme option pour faire cela.

A te relire

Dan

J'ai également le même problème: je n'arrive pas à personnaliser mes barres d'erreurs sur les graphs avec MAc excel 2008. Est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution??

MErci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "barres erreurs personnaises histogramme"