Bonjour à tous,
J’aimerais votre aide pour résoudre ce petit problème, j’ai beau essayé de le résoudre sans succès.
J’aimerais que la solution (si c’est possible) soit par code écrit au niveau de ‘Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)’ et non par formule car je suis amené par fois à supprimer toutes les données de la feuil1 ainsi que le feuil2
Pour résoudre ce problème au niveau de la feuil1 et Feuil2, j’aimerais vous expliquer ce que je désire :
Pour votre information,
1- J’aimerais que lorsque je rentre un chiffre dans la cellule C2 de la Feuil1, le code mets automatiquement en C3 la valeur de la cellule C2 + 1, ce même code, doit faire la même chose pour les autres cellules de la colonne C.
Exemple : Si C2 = 1, C3 = 2, si C3 = 3, C4 = 5, si C5 = 9, C6 = 10 etc…..
2- Le code à mettre en application ne concerne la colonne C.
3- Toutes les cellules colorées en jaune ne seront pas concernées par ce code car elles doivent absolument rester vides.
Au niveau de la feuil2, c’est presque la même chose, c.-à-d. que lorsque je rentre le chiffre 1 dans la cellule C2, le code doit me mettre automatiquement en C3 = 2, en C4 = 3, en C5 = 4, etc….
Exemple : Si C2 = 5, C3 = 6, C4 = 7 et C5 = 8. Idem si C7 = 121, C8 = 122, C9 = 123 et C10 = 124. Etc.….
Merci d’avance de votre aide..