Bonjour,
J'ai 4 classeurs : Usine 1, Usine 2, Usine 3 et Site qui regroupe les données des 3 derniers classeurs + les interventions hors production.
En fait plusieurs intervenants renseignent chaque classeur en ajoutant à chaque fois une ligne lorsqu'ils font une intervention.
Je centralise les informations dans le classeur site, mais je suis obligée à chaque fois de faire un copier/coller des autres classeurs et lorsque je fait une modification sur une ligne je dois le faire 2 fois.
De plus nous somme nombreux à utiliser les classeurs et si quelqu'un oublie de fermer un classeur... ça bloque tout le monde.
Ma question est donc la suivante, est-ce qu'il serait possible, à l'aide par exemple d'un formulaire excel de renseigner les classeurs en fontion du lieu de l'intervention (Par exemple si l'intervention a lieu dans l'usine 1, il faudrait que toutes les infos soit incrémentées dans le classeur "Usine 1" et "Site") et est-ce qu'il serait également possible d'y accèder à plusieur en même temps ?
J'espère avoir été claire dans mon explication et que vous trouverez une solution à mon problème.
Bonne journée