Bonjour tout le monde et bonne année !
D'abord je voulais vous remercier (encore, et surtout Yvouille et Banzai) pour toute l'aide que vous m'avez amené ces dernières années, la lecture du forum et des cours m'a permis de faire une grosse progression dans mon utilisation d'Excel. Mais aujourd'hui je post un message car malgré mon amélioration je suis devant un petit problème
Pour comprendre ce qui suit je vous fais suivre un classeur d'exemple.
Le classeur présente mon cas avec 5 noms et quelques données, dans mon cas actuel j'ai une trentaine de noms et environ 50 données par noms minimum
J'ai un tableau de données (non-trié alphabétiquement, avec des redondances de noms).
J'ai le nom en colonne fixe, données et colonnes fixes et Nom d'une ville en colonne fixe.
Sur une autre feuille j'ai la mise en page finale ou apparait UN SEUL nom, avec un mix des données de mon premier tableau. Pour ce faire j'ai utilisé la Somme.si.
SAUF QUE, dans mon tableau final il me faut la concaténation de la donnée+le nom de la ville correspondant à la ligne où se trouvais la donnée.
Quelle formule utiliser pour réaliser celà, une solution en VBA serait possible avec une MaJ de la feuille?
MERCIIIIII <3