Mise en forme conditionnelle

Avec "mise en forme conditionnelle", je voudrais différencier les cellules qui sont paramétrées avec une formules d'avec les cellules où je rentre les données

Raison: j'ai des dates qui sont le résultat d'un calcul, il arrive que je sois obligé de modifier exceptionnellement le résultat.

J'ai fait plusieurs essaies entre autres" voir photo" je ne comprends pas à quoi doit correspondre "valeur"

A tout hasard j'ai placé dans "valeur" une formule de la plage, sans résultat

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Jacques

image exel

Bonjour le forum,

goupil02 a écrit :

Avec "mise en forme conditionnelle", je voudrais différencier les cellules qui sont paramétrées avec une formules d'avec les cellules où je rentre les données

Mise en forme des cellules contenant une formule :

16mfc-formules.xlsm (8.94 Ko)

Bonjour

Merci pour la réponse, je vois que dans le fichier joint ça marche, mais je ne vois pas comment vous avez paramétré pour arriver à ce résultat Avez vous passé par Mise en forme conditionnelle ?

Cordialement

Re bonjour Je viens de comprendre, je chercher dans mise forme la façon de procéder mais j'avais oublier de sélectionner la plage, de ce fait la solution n'apparait pas

Encore merci

Bonjour

j'ai confondu vitesse et précipitation, je croyais avoir compris mais à l'application ça ne fonctionne pas, je joint un fichier, merci de me dire où j'ai fait une erreur

Cordialement

Se placer en C1

Définir un nom :

Nom : Formule

Fait référence à : =LIRE.CELLULE(48;Feuil1!C1)

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"