Probleme entre deux tableaux + bouton MSGBOX

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème, je travail pour une compagnie de transport je dois m'occuper du dispatching des chauffeurs mais le patron me demande de lui faire un planning sur un mois et je dois faire attention au heures des chauffeurs.

j'ai commencer un plusieurs tableaux pour mettre dans un fichier j'ai réussi mais j'ai quelques petits problèmes.

1 problèmes : je doit pouvoir combiner le tableau des chauffeur avec le planning du mois. Je voudrais que quand je mais le chauffeur dans le planning du mois sa se note dans le le tableau chauffeur ( pour info certain chauffeur ne peuvent rouler que 19 jours et d'autre 21 jours) c'est pour sa que devant le nom du chauffeur j'ai mis un chiffre en négatif mais je n'arrive pas a le faire changer à chaque fois que je le met.

2 problèmes : je voudrais que quand je sélection un chauffeur qui est en congé j'ai un fenêtre qui arrive pour me dire qu'il est en congé.

et enfin mon 3 problèmes : je voudrais que quand j'ai utiliser le chauffeur plus que les jours que je peux qu'un message me le dise.

merci d'avance,

Bonjour et bienvenu(e)

A tester

Banzai64 a écrit :

Bonjour et bienvenu(e)

A tester

Merci c'est super !!!!!! nickel un grand merci

Bonjour

bonjour,

j'aurais voulu savoir comment vous avez fait car je risquerai de devoir

modifier certain truc dedans et pas envie de perdre votre super travail.

si c'est possible merci d'avance pour tout

jesschouchou

Des commentaires dans le code (ce qui m'a permit d'enlever un bug)

A vérifier

Banzai64 a écrit :

Bonjour

bonjour,

j'aurais voulu savoir comment vous avez fait car je risquerai de devoir

modifier certain truc dedans et pas envie de perdre votre super travail.

si c'est possible merci d'avance pour tout

jesschouchou

Des commentaires dans le code (ce qui m'a permit d'enlever un bug)

A vérifier

Merci mais j'ai quelques modifications a faire il faudrait aussi pas que pour les congés mais aussi quand ils sont en formation et en maladie (donc deux autre couleurs)

merci

Bonsoir

N'appuie pas sur "Citer" pour répondre à un message, cela encombre le post pour rien

Tu as un bouton "Répondre" en bas à gauche du dernier message

Regarde dans la page "Chauffeur"

Merci c'est parfait !!!!

Bonjour,

J'ai du changer la forme de certains tableaux et j'ai essayer de refaire la même chose mais j'ai un bug.

Pouvez-vous encore m'aider ?

Merci d'avance,

13planning-v3.xlsm (228.49 Ko)

Bonsoir

A tester

Merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme entre deux tableaux bouton msgbox"