Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème, je travail pour une compagnie de transport je dois m'occuper du dispatching des chauffeurs mais le patron me demande de lui faire un planning sur un mois et je dois faire attention au heures des chauffeurs.
j'ai commencer un plusieurs tableaux pour mettre dans un fichier j'ai réussi mais j'ai quelques petits problèmes.
1 problèmes : je doit pouvoir combiner le tableau des chauffeur avec le planning du mois. Je voudrais que quand je mais le chauffeur dans le planning du mois sa se note dans le le tableau chauffeur ( pour info certain chauffeur ne peuvent rouler que 19 jours et d'autre 21 jours) c'est pour sa que devant le nom du chauffeur j'ai mis un chiffre en négatif mais je n'arrive pas a le faire changer à chaque fois que je le met.
2 problèmes : je voudrais que quand je sélection un chauffeur qui est en congé j'ai un fenêtre qui arrive pour me dire qu'il est en congé.
et enfin mon 3 problèmes : je voudrais que quand j'ai utiliser le chauffeur plus que les jours que je peux qu'un message me le dise.
merci d'avance,