Deplacer des fichiers Excel avec macro

bonjour j'ai un gros problem j ai creer des fichiers excel assez lour avec des macro entre chaques fichier apres avoir finit j ai voulu les ranger dans des dossier et avec les macro sa me change tout vu qu elles ne peuvent plus faire appel au bon fichier y at il une solution ou doit je tout recommencer

Bonjour,

C'est un peu comme si tu demandais que je te décrive l'intérieur de ta maison sans avoir rien vu. Donc pas possible de te répondre sans voir de quoi il s'agit.

Je ne pense pas que tu doives recommencer tout mais certainement adapter tes macros pour faire appel au bon fichier.

Amicalement

Dan

hello à vous 2

tes macros doivent récupérer le chemin Windows du fichier

je connais la fonction Excel Information, mais pour la macro je sèche.

Nad-Dan a écrit :

Bonjour,

C'est un peu comme si tu demandais que je te décrive l'intérieur de ta maison sans avoir rien vu. Donc pas possible de te répondre sans voir de quoi il s'agit.

Je ne pense pas que tu doives recommencer tout mais certainement adapter tes macros pour faire appel au bon fichier.

Amicalement

Dan

que veut tu savoir\?

re,

Tes fichiers sont dans le même dossier ??

Tes macros sont dans plusieurs fichiers ? Pourquoi et comment fonntionnent-elles ?

Place un fichier reprenant tes macros de manière à comprendre ce qui se passe.

Dan

se sont des dosier confitentiel.

tout mais fichier sont dans un dossier et je doit deplacer le dossier de mes document a un dossier de partage

re

il suffit d'effacer ce qui est confidentiel, et mettre Toto, ou 100€ à la place de Renault et 1000000€

mais laisse les macros

Bonsoir,

Tu as certainement crée tes macros avec l'outil d'enregistrement...

Si c'est le cas fais Alt + F8, choisis la macro que tu utilises, et fais "Modifier"

Tu as sous les yeux le code de la macro, peut-être sauras-tu y changer les chemins de fichiers en fonction de ta nouvelle architecture ?

Tant que tu es sous VBE, tu peux aussi supprimer toutes les macros dont tu ne te sers pas, si tu as tâtonné pour les créer...

Si pas ça désolé, et on attends tes fichiers

3lesquin.xlsm (171.22 Ko)
3mh.xlsx (12.96 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "deplacer fichiers macro"