Bug UserForm

Bonjour à tous et à toutes.

Très bonne année 2016, qu'elle soit pleine de Macro et de VBA

Je suis en train de crée un tableau qui doit permettre de faire un transfère de responsabilité.

L'entrée des données est faite via un UserForm, mais au lancement, j'ai un message d'erreur.

Je n'arrive pas à trouver d’où vient mon erreur

Auriez-vous une idée ?

Merci par avance de votre aide et bonne journée

P.S : Par la suite, en fin de journée, toutes les commandes prises auront "X" affecter dans la colonne K, afin qu'elle soit basculer dans l'onglet "Remis" et effacer de l'onglet "En cours" (les commandes sans le "X" resterons dans l'onglet "En cours"), ceci je devrais y arriver, mais je voudrais aussi qu'une feuille avec toute les commandes du jour s'imprime et là je vois pas comment le faire

Bonjour,

Il y a des espaces dans tes affectations de noms d'objets (formulaires, plages), alors que ces derniers n'en contiennent pas.

Exemples : " En cours " au lieu de "En cours", Range(" A "... au lieu de Range("A"...

Tu en mets aussi dans les variables alimentant tes listes : vérifier que c'est nécessaire ?

Cordialement, Daniel

...et il n'y a pas 10 TextBox...

Bonjour,

Pris de vitesse par Dan... Sans répéter :

Private Sub UserForm_Initialize()
    Dim K As Long
    Dim J As Integer
    ComboBox1.List() = Array("Type1", "Type2", "Type3", "Type4")
    ComboBox2.List() = Array("Magasin", "Dépôt")
    ComboBox3.List() = Array("Oui", "Non")
    Set Ws = Sheets("En cours")
End Sub

Après suppression des lignes inutiles (ou incohérentes).

Cordialement.

Merci beaucoup de votre aide

ça fonctionne

Auriez-vous des pistes pour ceci : Par la suite, en fin de journée, toutes les commandes prises auront "X" affecter dans la colonne K, afin qu'elle soit basculer dans l'onglet "Remis" et effacer de l'onglet "En cours" (les commandes sans le "X" resterons dans l'onglet "En cours"), ceci je devrais y arriver, mais je voudrais aussi qu'une feuille avec toute les commandes du jour s'imprime et là je vois pas comment le faire ?

AcuraDreams a écrit :

je voudrais aussi qu'une feuille avec toute les commandes du jour s'imprime et là je vois pas comment le faire ?

Je te conseille de voir du côté du filtre avancé, puis une fois tout en place, d'automatiser avec l'enregistreur de macro...

Cela permet d'extraire les données souhaitées, avec des critères comme la date, et de les mettre en page de façon indépendante des données d'origine...

Cordialement, Daniel

Merci de ton aide Dan

Jje vais tester ainsi

Rechercher des sujets similaires à "bug userform"