Transformer une liste de rendez-vous en un planning mensuel

Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'utilise excel pour des taches simples de calcul en utilisant une bonne partie des formules.

Récemment au travail je reçois une liste de rendez-vous clients pour chaque mois(seulement les dates des jours du rendez-vous, pas d'horaire). cette liste contient au moins 400 rendez-vous repartie sur le mois.

je suis obligé à chaque fois d'utiliser des filtres sur la colonne des dates et de faire du copier coller des noms des clients pour les placer sur une autre feuille nommée" agenda" où il y a le mois en forme d'agenda. ceci en faisant attention pur regrouper les rendez-vous de la journée en respectant la case specialty càd les gp ensemble ,les gyn ensemble.... il peut y avoir d'autres forme de specialty.

j'essaye de trouver une formule ou une macros pour automatiser ce travail sachant que la feuille agenda doit être modifier en fonction du mois en cours.

un fichier exemple est en attaché.

merci pour votre aide.

Bonjour,

un début comme ceci te convient ?

P.

bonjour

un essai

322youness1972.xlsx (24.59 Ko)

cordialement

c'est vraiment ce que je cherchais. merci beaucoup vous me rendez un grand service. pour que ce planning soit pratique pour tous les mois j'ai fais quelques changement en utilisant 31 colonnes. fichier ci-joint.

cela me pousse à abuser de votre gentillesse en demandant encore de l'aide.

sur ce planning souvent il y a des rendez-vous qui se répété deux ou trois fois voir quatre fois par mois avec le même client. comment vérifier si ces rendez-vous sont bien reparties sur le mois càd pour le rdv qui se répète deux fois par mois est ce qu'il y a presque deux semaine d'espace entre les deux dates et ainsi de suite.

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "transformer liste rendez planning mensuel"