Bonjour,
Lorsque l'on a pas les compétences dans un domaine, le mieux est de toujours se tourner vers ceux dont c'est la passion.
Comme vous l'aurez compris j'aurais besoin de votre aide pour solutionner un dossier que je n'arrive pas à finaliser.
1) J'ai une feuille "données" dont je souhaite garder le nom, actuellement ce nom se modifie lorsque je clique sur "Copier la feuille"
2) Lorsque je clique sur "Copier la feuille" je souhaite copier la dernière feuille à droite et la coller à la suite, et ainsi de suite.
3) La nouvelle feuille doit garder le nom "Page" et ajouter 1 au numéro de la page précédente (Page 001, Page 002, Page 003 etc.
4) Dans la nouvelle feuille il faut vider les cellules "A4:AG19"
5) Puis il faut copier les valeurs des cellules "J21:AF21" de la feuille précédente, en "J22:AF22" dans la nouvelle feuille.
6) Il y a des listes déroulantes en colonne B, C , D et F, est-il possible que lorsque l'on clic sur la flèche le curseur se positionne sur le premier choix de la liste.
Mes termes utilisés ne doivent pas du tout correspondre à ceux que vous utilisez et si mes demandes méritent des éclaircissements je suis à votre dispositions.
Merci par avance pour votre aire
Amicalement
Bruno