Copier une Ligne en fonction d'une condition sur feuille 2
Bonjour,
Tout d'abord, désolé pour le titre pas trop clair mais le nombre de mot est trop cour ^^.
Je sais aussi qu'on apprécie pas trop les petits nouveaux sur les forums qui ne profitent que de ces derniers pour résoudre leur problème...
J'ai fouiné un peu à droite à gauche, mais n'ayant aucune notion en macro... c'est vraiment galère...
Nous sommes une équipe de trois commerciaux d'une entreprise, et nous souhaitons augmenter notre efficience et surtout éviter les doublons... Jusqu'a présent nous fonctionnons par voix orale pour échanger nos données, et par mail pour ce qui est vraiment ULTRA important...
Chacun d'entre nous a donc une base de donnée perso, qu'il complète. Les temps ont changé et nous avons décider de tout mettre en commun pour pouvoir mieux se relayer sur certains dossiers.
Problème : Notre société ne souhaite, pour le moment pas fonctionner avec un CRM ou autre... Nous choisissons donc de passer par .... GOOGLE DRIVE et ses tableurs..
Pour rendre l'interface plus agréable et pour une uniformisation plus agréable de toutes nos donnée, nous avons créer un formulaire pour transposer les données que nous collectons, qui est donc directement copié derrière sur une feuille excel...
Voici nos colonnes :
A : COMMERCIAL : ou un choix est forcé entre nous trois
B : SOCIETE
ETC... jusqu'a O...
Chaque ligne est donc une société différente.
Ce que nous cherchons a faire, est tout bête... nous voulons que sur ce document partagé, A chaque fois que le nom d'un commercial est mentionné, toute la ligne (et donc toute les infos collectés) soient copiées sur une feuille qui lui est propre...
Nous aurions donc une feuille générale ou toutes nos données serraient mélangées, puis une feuille pour le commercial 1, une pour le 2, et une pour le 3, ou n'apparaîtrait que les données qu'il à lui même rentré...
Vous nous aideriez pas mal en nous autant cet épine du pied, je suis bien sur prêt a donner un lien pour accéder à ce qui nous sert actuellement d'ébauche de Base de donnée....
Merci d'avance pour votre aide....
bonjour
en gros ; tu veux un filtre permanant feuille de commerçial par feuille de commercial
donc une petite ebauche en pj est indispensable de maniere a avoir une version "prete à cuire"
cordialement
Bonjour,
Le lien du questionnaire est envoyé en MP ... je peux vous donner l'accès a la BDD si j'ai un mail a qui autoriser la vue...