Recherche vertical sur un fichier importer

Bonjour

Prière de m'aider sur cette question, je créée une macro qui importe un autre fichier excel et fait une recherche vertical sur le fichier importer, mais le souci c'est que a la recherche vertical il m'affiche #NA, or si je la fais manuellement elle passe

le voici le code que j'utilise si quelqu’un peux m'apporter une modification pour finaliser ma macro ça serai super.

Sub OuvrirBT()
'
    Dim QuelFichier
    QuelFichier = Application.GetOpenFilename()

ActiveCell.FormulaR1C1 = _
        "=VLOOKUP(RC[-1],'[" & QuelFichier & "]Sheet1'!C3:C4,2,0)"

End Sub

Bonjour,

Avec 4 lignes de code, ça me parait difficile , il est toujours préférable d'ajouter un petit fichier d'exemple (avec données non confidentielles) et de même présentation que l'original, ça aide

Bonjour

je veux le faire simple, ouvrir le fichier en arrière plan, et après faire une recherche vertical sur le fichier ouvert, c'est faisable en 4 lignes non ! pour moi c'est la recherche vertical qui me pose problème.

Merci

bon..je me répète et d'autres liront après moi ...

Il est toujours préférable d'ajouter un petit fichier d'exemple (avec données non confidentielles) et de même présentation que l'original, ça aide

bonjour

a vue de nez : ne manquerait il pas un petit XLX ou autre dans le chemin decrit

cordialement

patrick1957 a écrit :

bon..je me répète et d'autres liront après moi ...

Il est toujours préférable d'ajouter un petit fichier d'exemple (avec données non confidentielles) et de même présentation que l'original, ça aide

ce n’était pas la peine de le réécrire en gras, j'ai expliqué ce que j'ai fait sur les deux messages et tout le code que contient la macro, mais pour plus de DÉTAILS, tu trouveras en attaché les deux fichiers en espérant que ça va aider:

2macro.rar (28.35 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherche vertical fichier importer"