Comprendre son tableur

Bonjour

Lis ce que j'ai marqué dans la page "Calendrier auto"

On note l'année dans cette page et c'est tout

Inspire toi de ce que j'ai fait pour inclure tes nouvelles pages

Une seule formule de changée dans les pages en D10 (attention pas la même en fonction du mois)

Rectification de la formule en colonne B ou C (suivant les pages)

A toi de voir

Je vais regarder ça attentivement. Comme j'ai vu que la page 1 "Calendrier auto" ne servait plus à rien".

Puis je supprimer le contenu et laisser uniquement la case de l'année à remplir afin de faire un meilleure présentation ?

Et puis-je renommer cette page sans soucis ?

Merci encore Banzai !

Bonjour

Cette page par elle même est inutile

Ce qu'il te faut c'est une cellule nommée An dans laquelle tu entres l'année

Cette cellule peut être placée n'importe où dans la feuille

J'ai effectivement tout supprimé sur cette feuille à part la cellule de l'année nommé "An". Ça à l'air de quand même fonctionner.

Puis-je aussi renommer cette page ou ça va poser soucis ?

• Je vais supprimer les pages à par Janvier.
  • Je vais travailler sur Janvier afin de finaliser le design et le reste des fonctions.
  • Puis je vais copier Janvier 11 fois pour créer les différents mois de l'année.
  • Faire la page "Stats" pour les statistiques à l'année.
  • Montrer le résultat final sur le forum avant partage pour les finitions/modifications et ou avis.

Ensuite, ça devrait être fini et fonctionnel.

Bonjour Banzai64,

Je reviens vers toi car je rencontre un soucis. J'ai comme je l'ai dit hier modifié mon tableau final au niveau design et autres et donc j'avais supprimé les feuilles des autres mois en travaillant sur la Janvier.

Maintenant que j'ai fini et que je veux faire mes tests, j'ai créer mes autres feuilles pour les autres mois mais celles-ci ne se remplissent pas automatiquement. Comment as-tu fait stp pour dire aux autres feuilles qu'elle correspondaient à tel ou tel mois ?

Merci par avance pour ton aide.

Bonjour

Réponse déjà faite

Banzai64 a écrit :

Une seule formule de changée dans les pages en D10 (attention pas la même en fonction du mois)

Des soucis ?

Joins ton fichier

Voici le fichier si il veut bien se mettre car il ne voulait pas tout à l'heure

Edit : la taille du fichier est trop gros...

Vous avez un site ou je peux le mettre ? Il fait 365KO et je suis limité à 300KO.

Je viens de regarder ce que tu m'as dit pour la cellule D10 et je crois avoir compris

Je vais tester et je reviens dire si ça fonctionne.

Bon et bien effectivement, ça fonctionne bien en modifiant les mois dans les cellule D10.

Je te remercie beaucoup.

Je met le sujet en résolu et je te dis encore un grand merci

Pour info, tu fais parti des membres cités dans ma page Aide et remerciement pour l'aide que tu m'as apporté pour élaborer ce planning. Sans vous, ce planning n'existerait pas ou en tout cas, ne serait pas aussi complet.

Rechercher des sujets similaires à "comprendre tableur"