Bonjour le forum,
je fais appel a votre aide car j'ai un petit soucis technique. Je vous explique mon problème :
J'ai un fichier (ci joint) qui permet l’édition d'une mise en page. Il suffit de compléter le tableau sur l'onglet "saisie" et cliquer sur le bouton de la macro et cela m'imprime ma feuille de mise en page. Jusqu'à la tout va bien !
Mais pour un soucis d'économie et vu que j'imprime sur une feuille autocollante A4 vous pouvez constater que la mise en page ne nécessite que la moitié d'une feuille A4. Donc je souhaiterais que sur cette même feuille A4 ne sorte plus une mise en page mais 2 ainsi j'aurais justement besoin de couper la feuille en 2 et j’économiserais mes feuilles autocollante...
Donc j'aimerais faire cela en rajoutant un code à ma macro que je ne trouve pas....
Je voudrais juste le code qui résume sa... après je me débrouillerais...
Pour résumé :
ma ligne 1 du tableau de l'onglet "saisie" copie les infos dans l'onglet "mise" étiquette 1
ma ligne 2 du tableau de l'onglet "saisie" copie les infos dans l'onglet "mise" étiquette 2
ma ligne 3 du tableau de l'onglet "saisie" copie les infos dans l'onglet "mise" étiquette 1
ma ligne 4 du tableau de l'onglet "saisie" copie les infos dans l'onglet "mise" étiquette 2
Ainsi de suite..... jusqu’à la ligne 30 du tableau
(pour raison de confidentialité j'ai supprimé des infos et des onglets sur le fichier)
Merci de votre aide