Je veux mettre dans une liste déroulante en fonction d'une autre mais si l'autre cellule contient la valeur NON je doit mettre non dans la cellule concerné
J'ai deux liste des nombres et chiffres ou j'ai mis une liste déroulante en cascade .
Mon problème c'est que si je choisi par exemple J dans la première liste déroulante il me donne le choix de choisir 10 alors que moi je veux apparaître 10 dans la colonne d'a coté si je choisi J ( sans avoir de liste déroulante )
ce que je veux c'est d'avoir une liste déroulante en cascade et si je choisi le nombre dans ma première liste déroulante il me l'affiche directe pour un cas et pour d'autres cas il me donne le choix d'une liste déroulante .
desolé ,mais c'est impossible a faire ; l'emploi d'une liste de validation impose d'aller chercher la valeur ;la cellule de liste n'admet pas de calculs automatisé ; c'est un reel probleme car elle ne se reinitialise pas
une solution vba evennementielle peux resoudre ça :au lieu de mettre a blanc >>>resultat d'un v look ......