Bonjour à tous,
Alors je suis sur un projet assez conséquent qui me donne beaucoup de boulot !!
Je vous met dans le contexte :
Je suis Sapeur pompiers et nous faisons tous partie d'une garde. Dans ma caserne il y a 4 gardes (1 par semaine dans un mois)
Nos gardes vont du vendredi au vendredi.
A l'heure actuelle chaque agent passe le jeudi d'avant ça prise de garde signer (avec ses initiales) la feuille de garde.
Et je voudrais tout repasser sur informatique en google doc afin que chaque agent puisse signé depuis chez lui.
Mon soucis c'est que je voudrais pouvoir afficher la date des jours automatiquement et le numéro de l'équipe automatique aussi à coté
Mais je ne sais pas comment faire un genre de recopie automatique d'u premier tableau en dessous pour mettre l'équipe suivante avec les dates qui conviennent , etc
Voila ce que j'ai commencer :
- En haut les équipe avec le nom de chaque agent (si un agent arrive en milieu d'année je le rajoute et hop ça va directement dans le tableau)
- en dessous la première semaine de l'année 2016 qui commencera par l'équipe 4 (Semaine suivante sera la 1, puis la 2, etc)
En tout cas merci d'avance a ceux qui prendront du temps pour lire et réfléchir au sujet !
A très bientôt
Thomas