Honte, ou pudeur, ou Bug (peut-être)?

Bonsoir,

depuis que je fréquente ce forum, je me suis rendu compte qu'il n'y avait jamais personne de connecté.....

Mais, dès qu'une question tombe, plein de réponse...

C'est un règlement, ou juste une habitude, de se masquer (perso, j'y ai adhéré, et pris le pli), mais cela ne me dérange pas ( d'apparaître "connecté")

Si quelqu'un (un mod, un VIP, un Impliqué, ou un simple utilisateur) pouvait me l'expliquer....

Amicalement

Ou simplement, notre présence, ne se signale, que lorsqu'on répond, peut-être?

Salut le forum

Félix, en mode écriture de ficelle, je crois que les noms n'apparaissent pas sur le forum.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : felix, Mytå

Mytå

felix,

ni honte,ni pudeur, il s'agit de libérer la place (assez réduite) de la page.

Si tous les visiteurs étaient connectés t'imagine !

amicalement

Claude.

Bonsoir, Mytå

Merci, merci pour ta réponse

Comme sur plusieurs forums, il existe ce type de sondage, je me demandais juste si le nom des utilisateurs parcourant ce forum reflétait effectivement la population étant connectéd..

Bonne soirée, et bon week-end

RE-,

Bonsoir, Claude

pas lu ta réponse, avant que je ne réponde à Mytå

Mais, j'imagine pas trop, ce que tu veux dire par :

Si tous les visiteurs étaient connectés t'imagine !

Je voulais juste savoir, pourquoi, on ne voit jamais personne de connecté, et que les réponses fusent....

Re le forum

Il y a aussi cette petite phrase en bas

Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes

Mytå

Okay

Édition : déplacement dans Forum excel-pratique.com

re,

Moi, ce qui m'inquiète, c'est de ne plus voir Amadéus se connecter !

à t-on des nouvelles ?

claude.

Salut le forum

Amadeus a écrit :

Ce post n'apportera rien au Forum, simplement pour vous dire que je suis en vacances et que je reviendrai peut être après, d'ici quelques semaines si le Compteur d'Amadéus est remis à Zéro.

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=6489&highlight=

Mytå

Bonjour,

Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes

Par exemple, celui qui se penche sur un problème pendant 15 minutes ne sera affiché en tant que connecté que pendant les 5 premières minutes ... (A la prochaine action de sa part, il y sera de nouveau affiché)

Ce post n'apportera rien au Forum, simplement pour vous dire que je suis en vacances et que je reviendrai peut être après, d'ici quelques semaines si le Compteur d'Amadéus est remis à Zéro.

Je n'aime pas fausser les données, mais je vais faire une exception pour Amadéus puisqu'apparemment il y tient vraiment ...

Cordialement,

salut le forum

Sébastien, cela va surement faire rire sur une prochaine ficelle.

Amadéus

comme nouveau membre.

Mytå

P.S. Attention de ne pas en prendre gout de remettre les compteurs à zéro.

P.S.2 Et moi je voudrais avoir les droits d'administrateur, sinon je ne reviens plus LOL !

Bonne fin de soirée, au début de soirée à toute la communauté qui grandie, cela fait plaisir.

Rechercher des sujets similaires à "honte pudeur bug etre"