Tri solde banque selon couleur cellule

Bonjour,

Je débute avec les macros et tente de créer un tri pour mon suivi de compte bancaire en Norvège.

J'ai créé un tableau croisé dynamique avec des graphiques...

Mes dépenses apparaissent dans la colonne E de ma feuille "KONTOUTSKRIFT FRA BANKEN"

Dans la colonne voisine H de la même feuille, je voudrais que les cellules coloriées en vert flash (code couleur 4) soient remplies avec la valeur de la cellule de même ligne, colonne E > de cette façon, seules les dépenses (colonne E) des lignes sélectionnées (par le biais d'une cellule coloriée en vert dans la colonne H) apparaissent également dans la colonne H.

Je réserve cette colonne H à un tri pour mes dépenses effectuées en vacances ("ferie" en norvégien).

(Je désire ensuite créer un graphique avec mes dépenses en vacances triées en abscisse en fonction de la date (mois et année).)

Voilà le code (macro FERIE) que j'ai tenté de créer pour le moment pour récupérer les valeurs des cellules de même ligne, colonne E, dans les cellules vertes en colonne H:

Sub FERIE()

Dim c As Range
For Each c In Sheets("KONTOUTSKRIFT FRA BANKEN").Range("H:H") 'indiquer le nom de la feuille et range au lieu de columns
   If c.Interior.Color = 4 Then c = c.Range("E:E").Value
Next c

End Sub

Pouvez-vous m'aider à réaliser cette macro?

Merci !

Guillaume

bonjour

pas tout compris

en principe avec un TCD il n'y a pas besoin de VBA (sauf une petite macro pour actualiser )

joins ton fichier, ou mieux : un template (fichier exemple)

Merci

Je joins le fichier ici. C'est en norvégien mais ça n'a pas d'importance vraiment.

J'ai donc créé une colonne pour marquer mes dépenses de vacances (ferie) en H.

En coloriant les cellules de la colonne H en vert, uniquement celles correspondantes aux lignes des dépenses en vacances de la colonne E, cela me permet de "marquer" les lignes vacances sans affecter mon tableau dynamique.