Bonjour,
Je débute avec les macros et tente de créer un tri pour mon suivi de compte bancaire en Norvège.
J'ai créé un tableau croisé dynamique avec des graphiques...
Mes dépenses apparaissent dans la colonne E de ma feuille "KONTOUTSKRIFT FRA BANKEN"
Dans la colonne voisine H de la même feuille, je voudrais que les cellules coloriées en vert flash (code couleur 4) soient remplies avec la valeur de la cellule de même ligne, colonne E > de cette façon, seules les dépenses (colonne E) des lignes sélectionnées (par le biais d'une cellule coloriée en vert dans la colonne H) apparaissent également dans la colonne H.
Je réserve cette colonne H à un tri pour mes dépenses effectuées en vacances ("ferie" en norvégien).
(Je désire ensuite créer un graphique avec mes dépenses en vacances triées en abscisse en fonction de la date (mois et année).)
Voilà le code (macro FERIE) que j'ai tenté de créer pour le moment pour récupérer les valeurs des cellules de même ligne, colonne E, dans les cellules vertes en colonne H:
Sub FERIE()
Dim c As Range
For Each c In Sheets("KONTOUTSKRIFT FRA BANKEN").Range("H:H") 'indiquer le nom de la feuille et range au lieu de columns
If c.Interior.Color = 4 Then c = c.Range("E:E").Value
Next c
End Sub
Pouvez-vous m'aider à réaliser cette macro?
Merci !
Guillaume