Passage d'une feuille à une autre

11requete-exel.docx (21.19 Ko)

Bonjour à tous ...

Mon problème réside au niveau du découpage des données contenues dans une cellule... dans ma feuille de calcul source le contenu des cellules est un ensemble de données que je veux découper pour les afficher dans ma feuille de destination. Par exemple j'ai dans la cellule de la feuille source le nom et le prénom d'un étudiant et dans ma nouvelle feuille j'ai une colonne pour renseigner uniquement sur les noms et une autre colonne pour renseigner sur les prénoms alors je veux couper uniquement le nom dans la cellule source pour le ranger dans ma colonne "nom" et couper le prénom pour le ranger dans ma colonne "prénom".

j'ai joint un fichier ci-après pour mieux détailler... j'ai besoin d'une formule pour que le découpage soit exacte et applicable quelque soit la longueur des caractères

Salut et bienvenue sur le Forum,

L'idéal serait quand même de nous fournir un fichier Excel avec 5 à 6 lignes représentatives et - éventuellement sur une autre feuille, ou en rouge par exemple - le résultat que tu voudrais voir automatiser.

Cordialement.

Bonsoir,

Sais-tu que tu es sur un forum Excel ?

Rechercher des sujets similaires à "passage feuille"