Besoin d'aide svp

re

j'ai eu (peut etre meme encore) des gros soucis avec mon ordinnateur ;lequel avait tendence a ramer; je me e suis dit qu'une petite restauration ne lui ferai pas de mal .... ainsi qu'une mise a jour (qui n'est pas automatique ) >>> echec sur les 2 tablo bref apres 3heures d'auto moulinage pour que mossieur deigne me donner signe de vie : la page d'accueil reapparait >>Avast me propose de remettre a jour 70 mises( quand meme ) : pour l'instant 1h 30 de teléchargement / installation

si ça marche je vais faire un scan et "nettoyer" car c'est de mon vieux portable (13 ans) que je redige ;quel dimanche ,je pensais bien que mon lenovo etait mort ,tout du moins window qui refusait de se lancer

c'est pas du excel ; mais il merdouille depuis que j'ai ouvert un fichier .....

cordialement

Par contre merci pour le mariage equiv et concatener ... là cela va me servir.

Béoui !! C'est justement ça l'idée innovante !

Pour les TCD, bien sûr ! Je comprends bien ta problématique. Et loin de moi l'idée de dire que dans une telle situation... [pour clarifier, je n'ai aucun blocage à utiliser des méthodes auxquelles je serais opposé si elle s'avère plus efficaces pour parvenir au résultat...]. Il se trouve qu'à l'époque à laquelle j'ai pu faire allusion, j'étais auditeur, je n'avais pas de TCD à utiliser, mais plutôt à décrypter les insuffisances de l'outil avec les insuffisances dans son utilisation... Le contexte !

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "besoin aide svp"