Importer des données dans une feuille du mois

Bonjour à tous

Par un bouton à cliquer avec un textbox dont une date a été renseigné, je voudrai exporter des données de la feuille importation dans la feuille du mois à la date du jour.

J'ai déjà la macro pour exporter vers une base mais exporter vers une feuille à colonne je n'y arrive pas

Merci à tous de votre aide

Bonjour

Peu importe l'ordre de la colonne FirstName

A tester

Bonjour

Super boulot ça fonctionne très bien !!!!

Penses tu que l'on peut faire la même chose en exportant à partir d'une base?

Merci à toi

Bonjour

Il faut expliquer

Aucune possibilité de recopie, tes dates commencent en Juillet 2015 pour finir en Juin 2018

Aucune feuille de faite pour ces mois

Comment tu vas faire pour différencier un mois d'une année par rapport au même mois d'une autre année ?

Que sont ces valeurs qui n'ont pas d'entête dans leur colonne - voir à partir de la colonne N -?

A la vue de ton fichier, j'ai des doutes quant au sérieux de ton problème

Bonsoir

Je veux faire une recopie uniquement de la date demandée pour alimenter ma base jour après jour et mois après mois et année après année.

La base je la garderai toujours car j'aurai besoin de faire des extraction dessus pour d'autres besoins.

Je changerai juste les feuilles mois les années suivantes.

Les feuilles mois sont la pour sortir un reporting et être plus lisible et faire des impressions

Les entêtes des colonnes sont juste des exemples. Je ne peux pas mettre sur internet le véritable fichier car c'est professionnel

En vérité j'importe aujourd'hui 285 données par jour par un fichier xml qui viens d'un autre système et par un mappage je le transforme en xls (la feuille importation). Et en 2016 plus de 350 données à intégrer

Je fais aujourd'hui des liens pour chaque cellule pour les importer dans les feuilles mois. Et actuellement je n'ai pas de base

Je peux te garantir que c'est très sérieux au vu du nombre d'heures que je passe aujourd'hui dessus et je veux complètement automatiser ces importations et exportations. Je cherche la meilleure solution

Merci encore de ton aide !!!

Bonjour

J'avais mal compris, je croyais qu'il fallait recopier toutes les infos de la page Base dans les pages

A tester

Bonjour

Super ça fonctionne très bien

Tu viens de m'enlever des heures de travail

Encore merci de ton aide

Bonjour

Je voudrai décaler l'exportation dans la feuille le mois de 2 colonnes

Peux tu m'indiquer à quel endroit de la macro je peux le modifier, je sais que c'est après les lignes : With Sheets(LeMois)

mais que nini rien n'y fait !!!

Encore merci !!!

Re-bonjour

Je viens de trouver pour le décalage

Merci

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees feuille mois"