Bonsoir
Je veux faire une recopie uniquement de la date demandée pour alimenter ma base jour après jour et mois après mois et année après année.
La base je la garderai toujours car j'aurai besoin de faire des extraction dessus pour d'autres besoins.
Je changerai juste les feuilles mois les années suivantes.
Les feuilles mois sont la pour sortir un reporting et être plus lisible et faire des impressions
Les entêtes des colonnes sont juste des exemples. Je ne peux pas mettre sur internet le véritable fichier car c'est professionnel
En vérité j'importe aujourd'hui 285 données par jour par un fichier xml qui viens d'un autre système et par un mappage je le transforme en xls (la feuille importation). Et en 2016 plus de 350 données à intégrer
Je fais aujourd'hui des liens pour chaque cellule pour les importer dans les feuilles mois. Et actuellement je n'ai pas de base
Je peux te garantir que c'est très sérieux au vu du nombre d'heures que je passe aujourd'hui dessus et je veux complètement automatiser ces importations et exportations. Je cherche la meilleure solution
Merci encore de ton aide !!!