Bonjour à vous tous
Important pour moi car le fichier en PJ est destiné à mon chef de service pour le taf qui l'attend avec impatience donc de nouveau je viens vers vous pour de l'aide pour un problème de lecture de macro (je pense) qui est très très longue , est ce normal ?
Je résume ma demande :
Avec l'aide de Banzai64 et Amadeus que je remercie encore, j'ai pu construire ce fichier servant de planning pour mon chef de service au taf.
J'ai finalisé le fichier mais le problème, sur la feuille "Planning prévisionnel" dès lors que l'on change de mois au l'année la mise à jour du planning est très très longue (dernier essai 1h d'attente et sans résultat)
Idem sur l'UF1 quand je click sur Valider (j'espère ne pas avoir touché quelque chose sans m'en rendre compte, en tout cas)
Donc je n'ose pas trop insister de peur de tout dérégler.
* Le principe de fonctionnement est d'ouvrir l'UF1, renseigner les entrées souhaité (Nom, Heure, Fonction, Evénement) ,puis d'enregistrer dans la BDD (feuil Data), ainsi le planning se met à jour automatiquement.
La BDD contient beaucoup de ligne (déjà plus de 2500 ligne et va vite se remplir)
Ma demande est de savoir si quelqu'un peu essayer de me résoudre le problème de la lenteur de fonctionnement afin de pouvoir utiliser ce planning dans les meilleurs conditions car la perso je ne pourrai faire grand chose, déjà construire une macro correcte j'ai du mal, alors !!!!
Merci par avance et je joint le fichier.
Cdlt