Bonjour à tous,
Comme à mon habitude, je reviens vers vous avec des problèmes que seuls des passionnés peuvent résoudre !
Je suis toujours sur mon gestionnaire de stock, et je bloque sur la modification d'une quantité et l'archivage de cette modification.
Je vais vous détailler le problème :
Actuellement, j'ai un usf pour consulter mon stock, et une pour faire une nouvelle entrée de pièce (non existante dans la base de donnée).
Sur mon usf de consultation, j'ai une listbox qui en fonction de mes critères de recherche m'indique les pièces disponibles.
Ce que je cherche à faire c'est pouvoir modifier la quantité d'une pièce à partir de cette USF avec les conditions suivantes :
- Devoir obligatoirement sélectionner une ligne dans la listbox au préalable avant de passer à l'usf modifiant le stock par le biais du bouton "modifier"
- Dès qu'on arrive sur l'USF de modification, que les combobox et textbox soit verrouillées avec les valeurs de la ligne sélectionnée.
Pour cette partie j'ai essayé à l'aide d'une autre feuille trouvée sur le net mais je n'arrive pas à modifier le code pour ajouter les combobox et les textbox en même temps.-Dans la partie "modification" en fonction de la valeur à sortir ou rentrer, faire un décompte ou un ajout à la quantité indiquée dans l'onglet "MIF" et en même temps copier toutes les informations de l'USF (sauf quantité disponible) et les ajouter à mon onglet "Histo" pour avoir un suivi des modifications.
Je ne suis pas sur d'être clair, c'est toujours facile à décrire quand on à l'idée en tête mais la représentation chez autrui n'est pas pareil.
Je reste donc disponible si besoin, vous m'aideriez plus que jamais à résoudre cela, ça fait une semaine que je me renseigne quand j'ai le temps sans pour autant avancer sur mon petit projet.
Cordialement